vendredi 5 février 2016



 
Coucou tout l'mooooooooooonde !!!
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mes chouchous lèvres je les mets tout le temps en ce moment!! ( jusqu'à la semaine prochaine d'ici la j'en aurais acheté d'autres... ahah désespérante).
 
Faut savoir qu'en ce moment je suis dans ma période nude et brown lips you know? C'est pas le choix qui manque du coup...
 
Voici un petit aperçu des bestioles!!!
 
Genre la photo avec la petite rose...
 
Pas de grandes surprises pour certaines on les voit partout sur la blogosphère mais pour moi ce sont de belles découvertes et je me dois de vous les partager si certaines ne les connaissent pas meuftropgénéreuse !
 
Partons de gauche à droite:
 
- Le Soft matte lip Cream de NYX en teinte Transylvania.
J'adore la couleur et la texture la tenue est bonne mais pas folichonne, seul défaut que je lui repproche il n'est pas assez opaque il faut plusieurs couches pour obtenir une couleur totalement opaque.
 
- Le Unlimited stilo de KIKO en teinte Cocoa n°13.
Alors celui la c'est une pure découverte, la texture est agréable, la couleur et la tenue est folle!! Un super produit pour un petit prix allez vite le voir en boutique!!
 
- Le Melted de TOO FACED en teinte Chihuahua.
C'est l'un de mes melted préférés avec le Fig. La tenue est bonne et la couleur divine pour celles qui souhaitent d'un nude avec un peu de brillance il sera parfait .
 
- Le Spirit de MAC.
C'est un joli nude qui a des sous tons marron mais un peu rosé aussi, oui c'est chelou en tout cas il est divin et sa texture satin très agréable.
 
- Les Liquid Suede de NYX en teinte Soft spoken et Sandstorm.
ENORME COUP DE COEURR les couleurs sont démentes, la tenue est folle et la pigmentation est pire qu'au rendez vous!! J'ai du attendre un moment avant de me les procurer ils étaient tous out of stock ( du moins toutes les couleurs que je voulais...)
 


Ma tête quand j'ai vu que les liquid Suède étaient out of stock!
____________________________________________________________________________


Aller tais toi et montre nous les swatchs!!!
 
 
De gauche à droite :
 
- Le Unlimited Stilo kiko teinte COCOA n°13 - Le Transylvania de Nyx  - Le Soft spoken - Liquid suède Nyx - Le Sandstorm - Liquid suède Nyx  - Le Spirit de Mac  - Le Chihuahua - Melted Too faced.
 
Voila les filles n'hésitez pas à me dire si vous voulez d'autres articles de ce genre avec des swatchs ㋛
 
Enoooooooormes bisous

4 commentaires:

  1. Je veux trop trop trop le Melted :O ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tout ça ! Le Melted me tente bien également !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comparé à d'autres melted il tient très bien :)

      Supprimer