Parlons Rouge à Lèvres ...



Hey Girls !
 
 
Aujourd'hui on va parler Rouges à Lèvres et plus précisemment mon Top 5 de mes rouges à lèvres mac ! Bon ok Top 6 j'ai pas réussi à en choisir que 5 sachant que je possède une trentaine rouges à lèvres de chez eux...  #fillefaible.
 
Il faut savoir que les rouges à lèvres M.A.C restent pour moi de loin mes préfèrés de part leur rapport qualité/prix (19€ un rouge à lèvres Mac) mais aussi pour son large choix de couleur et de texture. (malgrè que j'aime en essayer tout plein d'autres !)
 

La gamme permanente des rouges à lèvres M.A.C compte + de 200 différentes couleurs sachant que parfois certains rouges à lèvres en édition limitée attérissent dans la gamme permanente à notre plus grand bonheur. Mais il y a aussi les rouges à lèvres dans d'autres gammes tels que les Pro Longwear et les Sheen Supreme, ainsi que les différentes couleurs de rouges à lèvres qui sortent en édition limitée, donc de quoi se faire plaisir dans le choix des couleurs!



On me demande souvent sur insta ou mes copines ce que je porte sur les lèvres et je porte le plus souvent ces 6 rouges à lèvres que je vais vous présenter donc LET'S GO!
 
 
____________________
WHIRL :  Mon chouchou du moment je ne jure casi que par lui ! C'est un genre de rose brun qui tire beaucoup plus sur le brun la photo ne lui rend pas justice il est plus foncé en réalité. Une fois porté il fait tout de suite son petit effet. C'est une texture matte la texture que je préfère! Il existe aussi en crayon et apparemment c'est celui qu'utilise Kylie Jenner ( Waaaaaaaaaa!)
 
____________________
PURE ZEN : Le petit nude parfait quand j'ai envie de brillance. C'est un joli petit pêche rosé. C'est une texture Cremesheen c'est à dire une texture crémeuse mais opaque quand même. 
____________________
VELVET TEDDY : Le nude parfait matte ! C'est un genre de beige qui tire légèrement vers le marron. J'adore le porter avec un maquillage plus ou moins "chargé" et que je veux du matte sur les lèvres...
____________________
AMOROUS :  Celui ci je trouve qu'on en n'entend pas assez parlé sur la blogosphère ou même sur youtube pourtant il vaut bien des éloges. Personnellement je l'adore c'est magnifique prune et grâce à sa texture Satin on peut obtenir une couleur plus ou moins foncé selon les couches que l'on passe sur les lèvre et très opaque.
____________________
HANG-UP : Je l'aime trop d'amour celui la ! Je le porte très souvent l'automne et l'hiver c'est un magnifique bordeaux assez foncé avec une texture cremesheen je le trouve pour ma part très opaque pas besoin de passer 2000 couches!
 ____________________
D FOR DANGER : Et pour finir voici un joli framboise assez foncé je l'ai acheté depuis peu mais j'en suis déjà raide dingue ( encore une fois la photo ne lui rend pas justice!) C'est une texture matte il fait tout de suite très sophistiqué.
 
 
Voilà les filles n'hésitez pas à me dire en commentaire ou sur ma page facebook quels sont vos rouges à lèvres préfèrés chez M.A.C et si vous avez des alternatives dans d'autres marques!
 
A très vite les filles ,
Emilie
 


Commentaires

Articles les plus consultés