Parlons Cils !

Hey girls !!


Aujourd'hui pour mon tout premier article je vais vous parler cheveux des yeux : les CILS !

Ceux qui me connaissent savent l'amoooooour que je porte pour les cils ,c'est limite une obsession , il m'arrive même de me démaquiller et me re-maquiller si je trouve qu'ils ne sont pas à mon goût (Crazy girl!!).

J'ai de nature les cils longs mais à force de les maltraités avec les cotons etc j'en perdais quand même pas mal et je me retrouvé avec de longs cils et quelques cils rikikis qui mettaient une VIE à pousser, pas franchement jolie quoi...






En farfouillant les forums et vidéos je suis tombé sur les avis concernant le RevitaLash®.

Oui mais encore ? 

En quelques mots c'est un traitement qui accélère la pousse des cils , oui je sais ce que vous allez dire : " Encore un qui ne va pas fonctionner " j'étais sceptique aussi mais en lisant les avis et en voyant des photos avant/après j'ai trouvé ça impressionnant! Et donc en bonne moutonne que je suis je l'ai acheté.

Composition :
La formule RevitaLash® Advanced contient un propre mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques mélangés à une infusion de peptides puissants et d'extraits de plantes apaisants.

Application :
 A utiliser quotidiennement comme un liner en tracant une ligne fine à la base des cils pendant 12 semaines tous les jours sur cils démaquillés et propres. Puis, si vous le souhaitez,  pour l'entretien continuer après la cure, un jour sur deux durant la semaine.

Mon avis :
INCROYABLE ! Mes cils sont beaucoup plus longs, plus fort, plus noir et plus nombreux! Ils touchent mes sourciiiiils ! Je n'ai eu que pendant moins d'une semaine une sensation de petits picotements mais c'est très vite parti.
Je continue a entretenir le résultat avec une utilisation d'environ 3 fois par semaine. Franchement c'est devenu un indispensable.

 
Son prix : Environ 70€ selon les sites.
Vous pouvez vous le procurer sur La pharmacie Anglaise ( 1 testeur revitalash advanced cils 1ML offert à partir de 60€ d'achats TTC avec le code promo :  TESTEURREVITALASH1 dans la limite des stocks disponible) , The Beautyst ( -25% avec le code promo BONNERENTREE actuellement).


+ 7 semaines.

 


+ 3 mois sur cils démaquillés
+ 3 mois.







 

 
Rejoignez les sur leur page facebook : Revitalash® France.


A très vite les filles ,
 
Emilie



Commentaires

  1. Je comprends pourquoi tu fais une fixette sur les cils ^^ les tiens sont vraiment magnifiques! J'en suis jalouse! Je suis asiatique du coup les miens sont tout le contraire des tiens... Mais je fais avec ^^
    A bientôt!

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés