Ces coups de coeur.



Hey girls !

 
Aujourd'hui nous allons parlé de mes coups de coeur en terme de maquillage, je me suis dit que ça pouvait être sympa de partager avec vous les produits qui ont prit place dans mon quotidien. De toute façon je vous ferai des revues régulières sur mes trouvailles et coups de coeur.
 
 _____________________________________________
 
Côté teint :
 
Alors pour ma part il faut savoir que je ne mets plus de fond de teint, je suis allé de déception en déception et de catastrophe en catastrophe! J'ai pourtant tout essayé Mac , Chanel , Make up forever etc... Ils me donnent tous des petits boutons ,de petites démangeaisons, de petites sécheresses même en me tartinant de crème hydratante avant d'appliquer le fond de teint alors STOP et puis un jour j'ai trouvé mon graal.

 
La Bb crème d'Erborian
 

C'est une Bb crème  5-en-1 qui contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie. Cette Bb crème est non comédogène, elle laisse une peau souple soyeuse et hydratée. Elle unifie parfaitement le teint et c'est ce que moi je recherche.Question couvrance si vous avez de grosses imperfections je ne vous la conseille pas bien elle ne les camouflera que très peu, bien que pour une Bb crème je trouve que la couvrance n'est pas trop mal. En tout cas je l'ai adopté et ne m'en séparera pas d'aussitôt.
Prix : 13€
 

 
 Poudre universelle libre - Chanel
 
Cette poudre elle est juste merveilleuse ! Alors certes elle n'est pas donnée mais elle dure la vie des rats ! 2 ans déjà que je l'ai et il m'en reste encore, donc au final c'est peut être plus intéressant d'acheté celle ci aux autres poudres qui s'usent très vite.
Elle fixe et unifie le teint , floute les pores et les petites ridules. Je la racheterai sans hésitation dès qu'elle est terminée!
Prix : 46€50



Blush Orgasm de Nars
 
Un petit bijoux ! C'est un blush rosé qui tire vers le corail/pêche . Il donne un effet tout de suite lumineux grâce a ses petites "paillettes" irisée ultra subtile mais qui fait son effet  bonne mine assurée! Pigmentation parfaite pas besoin d'en mettre une tonne pour qu'il se voit , bref il est au top.
Prix : 30€95


 
_____________________________________________
 
Côté yeux :
  
Il est assez rare que j'utilise des fard à paupières et tout le blabla , parce que le matin j'ai pas le temps et puis je l'avoue j'ai surtout la flemme du coup de temps en temps le week end je me fais des petits kiff et je me maquille les yeux. En revanche mascara oblige !
 

 
Le volume de Chanel
 
J'ai longtemps utilisé le Télescopique de l'Oréal que je mets toujours de temps en temps sincèrement pour les filles qui ne sont pas à la recherche du volume foncez il fait une longueur de DINGUE ! Mais depuis 2 ans j'ai découvert le Volume de Chanel et comment vous dire .... Je l'aime trop d'amour de fou !!! 
Il fait un volume convenable, une longueur comme j'aime et sépare parfaitement les cils grâce à sa brosse en picot plastique. Bref tout ce qu'on aime dans un mascara!
Prix : 32€50



_____________________________________________


Côté lèvres :

Grosse fan de rouges à lèvres vous verrez souvent sur mon blog mes coups de coeur et trouvailles côté lèvres. C'est LE truc qui finit et mets du peps dans un maquillage!


Les rouges à lèvres sans transfert - Sephora

Comme je vous l'ai dit plus bas j'adore les rouges à lèvres MAC mais en ce moment j'ai fais une petite découverte et je dois dire que rapport qualité prix c'est Oufissimeeee. Ce sont les rouges à lèvres sans transfert de Sephora bon oui je sais ils datent un peu mais je ne les avaient jamais testés et je dois dire qu'ils sont juste top. Ce sont des rouges à lèvres liquide matte mais genre très matte ! La couleur est très opaque, la pigmentation est folle et la tenue est dingue !
Prix : 10€95




Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plu n'hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables...
 
A très vite les filles ,
Emilie
 




Commentaires

Articles les plus consultés